Gésiers confits de canard

sans OGM - fabrication artisanale par la ferme de Souleilles à Frespesh en Lot et Garonne - canard élevés et cuisinés à la ferme - Quatre gésiers confits entiers dont le moelleux incomparable, lié au gavage traditionnel au maïs entier vous ravira. Bocal de 380g.

Prix16,00 €
,
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

C'est dans un grand chaudron, à feu doux, que les quartiers de canard préalablement salés sont mis à fondre. Ils vont lentement se confirent et acquérir la saveur qui a fait leur réputation.
Ils seront ensuite recouverts de graisse qui va assurer leur conservation et préserver leur moelleux.

Conseils de dégustation :

- Mettre le bocal de gésiers au bain marie pour faire fondre la graisse, sortir les gésiers et les dégraisser à la poêle, émincer et disposer sur une salade.

- Pour faire une salade gasconne, ajouter des grattons de canard, du magret séché, quelques cerneaux de noix et, bien sûr, un peu de foie gras !

Mode de conservation :

- Emballage non entamé, à conserver dans vos placards à température ambiante.

Références spécifiques

Découvrez le pruneau autrement

Produits dans la même catégorie