Confiture de Prunes d'Ente

La confiture de vos petits déjeuners ou desserts - 100 % prunes d'Ente de nos vergers - Préparée avec 200 g de sucre par kg de fruit - sans colorant - ni conservateur - risque de noyaux - bocal de 300g.

Poids
  • 300 g

Confiture faite maison, fabriquée avec les prunes d'Ente de la ferme cueillis à pleine maturité. Fruitée et acidulée, elle est délicieuse aussi bien sur les tartines du matin que dans des crêpes. Le classique du Sud Ouest.

Conseils de dégustation :

- Le complice de vos petits déjeuners et goûters authentiques : Pour rendre vos yaourts gourmands ou tartiner sur du pain grillé, brioché. La confiture de prunes d'Ente permet de réaliser aussi gâteaux et pâtisseries : en fond de tarte au pommes, fars bretons, gâteaux basques , crumbles , crêpes, ...

- Emballage entamé, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 2 mois maximum.

Meilleures ventes

Produit dans la même catégorie