Pruneaux d'Agen à l'Armagnac 15°

Pruneaux d'Agen à l'Armagnac 15° série vintage

Pruneaux avec noyaux et sans conservateur chimique - Certifiés label IGP   - fabrication artisanale - Armagnac à 40% vol. - bocal 0.85 L env. 38 pièces - bocal 1,5 L = env. 65 pièces - bocal 2 L = env. 90 pièces

Capacité
  • 0.85 L
  • 1.5 L
  • 2 L

Pruneaux d'Agen à l'Armagnac

Pruneaux avec noyaux plongés dans un sirop à l'Armagnac. A déguster plutôt en fin de repas en digestif. Vous pouvez également le servir en dessert.

Nos pruneaux  sont certifiés HVE.

Pour une agriculture à la fois autonome et peu dégradante pour les sols, l’eau, l’air.

Nos pruneaux d'Agen sont moelleux et préparés à l'ancienne sur notre ferme. Ils sont sans conservateur chimique.

- Emballage non entamé et entamé, à conserver dans vos placards à température ambiante.