Eau de vie de pruneaux 42°

• 0.35 L
  • 0.70 L

Eau de vie de Pruneaux

Nous faisons distiller nos pruneaux afin d'obtenir une belle eau de vie de pruneaux à 42°. Idéal pour la fin du repas en dégustation.

Idéale aussi pour la digestion.

Nous utilisons nos pruneaux certifiés HVE

Nos pruneaux utilisés sont certifiés HVE.

Pour une agriculture à la fois autonome et peu dégradante pour les sols, l’eau, l’air.

Nos pruneaux d'Agen sont moelleux et préparés à l'ancienne sur notre ferme. Ils sont sans conservateur chimique.

- Emballage non entamé et entamé, à conserver dans vos placards à température ambiante.