Le sucré à base de pruneau : Petit déjeuner ou dessert

Pour vous régalez tout au long de la journée. Un allié minceur, santé et plaisir.

Filtres actifs

A partir de 4,70 €

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100 % pruneau

Préparée avec 53 g de pruneaux pour 100 g

Teneur en sucre 63 g pour 100g

Sans colorant, ni conservateur

La pâte à tartiner Tartiprun'choco orange de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, arôme orange.

Quantité : 220g

La pâte à tartiner Tartiprun'choco noisette de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao.

Quantité : 220g

La pâte à tartiner Tartiprun'choco noisette Citron de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, citron.

Quantité : 220g

La pâte à tartiner Tartiprun'choco noisette Framboise de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, framboise.

Quantité : 220g

La pâte à tartiner Tartiprun'choco noisette Passion de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, passion.

Quantité : 220g

Sucre de canne complet non cristallisé, non raffiné.

Il contient tous les sels minéraux et les vitamines de la canne à sucre.

Origine : Ile Maurice, en partenariat avec 1 groupement d'agriculteur mauricien

Quantité : Bocal de 125g

Rooibos (thé rouge sans théine) à la prune séchée, un parfum de tarte aux prunes.

Quantité : sachet 75 g

Pruneaux moelleux humidité 35% avec noyaux.

Certifiés label IGP, sans conservateur chimique, sans colorant.

Sirop (eau, sucre) - sans alcool - pasteurisés.

Quantité : 350 ml

Miel du Lot et Garonne, de fabrication artisanale de fleurs à texture crémeuse et veloutée.

La texture crémeuse de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel de printemps et d'été composé notamment de  fleurs de pruniers d'Ente.

Quantité : Pot de 500g

Miel artisanal du Lot et Garonne, à texture liquide.

La texture liquide de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel de forêt de pins, chêne et châtaigner.

Quantité : Pot de 500g

Miel artisanal, du Lot et Garonne, à texture liquide.

La texture crémeuse de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel de forêt de châtaigner.

Miel artisanal , du Lot et Garonne, de fleurs à texture crémeuse et veloutée

La texture crémeuse de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel d'été composé notamment de fleurs.

Quantité : Pot de 500g

Miel de fleurs du Lot et Garonne. Liquide et fruité. Belle couleur dorée.

Un petit goût de soleil dès le petit déjeuner.