Jus de pruneaux - Sans sucre ajouté

Jus de Pruneau fait dans notre ferme près d'Agen en Lot et Garonne, 100% pruneaux certifiés label IGP et certifiés HVE (Haute Valeur Environnementale)

Fabrication : Extrait à l'eau puis pasteurisé, sans conservateur chimique. Sans sucre ajouté.

Quantité : 1 Litre

Prix5,00 €
,
TTC
Quantité
Disponible

Bouteille de jus de pruneau de 1L. Le jus de pruneau est le partenaire idéal du matin afin d'avoir un concentré de fibres et de minéraux dès le petit déjeuner.

Connue dès la plus Haute Antiquité, les vertus naturelles du pruneau vous sont restituées dans ce jus.
Boisson idéale pour garder notre corps en parfaite santé. Permet de lutter contre le mauvais cholestérol, nourrit la flore intestinale et renforce le système immunitaire.

Notre ferme est en Haute Valeur Environnementale.

La promesse de la Haute Valeur Environnementale, c’est une agriculture :

- Qui intègre et développe la biodiversité dans la conduite de l’exploitation.

- Qui limite au maximum les intrants (phyto, engrais, énergie, aliments extérieurs, etc.).

Pour une agriculture à la fois autonome et peu dégradante pour les sols, l’eau, l’air.

Mode d'emploi et de conservation :

- Emballage non entamé, à conserver dans vos placards à température ambiante.

- Emballage entamé, l'agiter avant d'ouvrir, servir frais, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 5 jours maximum.

Références spécifiques

Découvrez le pruneau autrement

Produits dans la même catégorie