Pavés Agenais Orange et Chocolat noir

Pâtes de fruit au pruneau avec des écorces d'oranges confites enrobées de chocolat noir. PAS DE VENTE L'ETE A CAUSE DE LA CHALEUR

Quantité :

- Emballage carton de 320g contient 25 pièces.

- Emballage carton de 1 kg contient 78 pièces.

Prix18,50 €
,
TTC
Poids
  • 320g
  • 1kg
Quantité
Disponible

Pavés Agenais

Une délicieuse pâte de fruit de pruneaux agrémentée d'orange confites, enrobée de chocolat noir.

100% Lot et Garonne , pâte de fruit réalisée avec nos pruneaux, chocolat de Castillonnès .

Une gourmandise naturelle. Un régal pour petits et grands. Pour manger du pruneau autrement.

Les pruneaux utilisés sont certifiés HVE

La promesse de la Haute Valeur Environnementale, c’est une agriculture :

- Qui intègre et développe la biodiversité dans la conduite de l’exploitation. - Qui limite au maximum les intrants (phyto, engrais, énergie, aliments extérieurs, etc.).

Pour une agriculture à la fois autonome et peu dégradante pour les sols, l’eau, l’air.

Mode de conservation :

- Emballage non entamé et entamé, à conserver dans vos placards à l'abri de l'humidité et de la chaleur, à une température idéale de 18 à 20°C.

Références spécifiques

Découvrez le pruneau autrement

Produits dans la même catégorie