Pavés Agenais Noisette et Chocolat au lait

Pâtes de fruit au pruneau avec des éclats de noisettes grillées enrobées de chocolat au lait. PAS DE VENTE L'ETE A CAUSE DE LA CHALEUR

Quantité :

- Emballage carton de 320g contient 25 pièces.

- Emballage carton de 1 kg contient 78 pièces.

Poids
  • 320g
  • 1kg

Pavés Agenais

Une délicieuse pâte de fruit de pruneaux agrémentée de noisette torréfiées, enrobée de chocolat lait.

100% Lot et Garonne , pâte de fruit réalisée avec nos pruneaux, chocolat de Castillonnès et noisettes du Lot et Garonne.

Une gourmandise naturelle. Un régal pour petits et grands. Pour manger du pruneau autrement.

Les pruneaux utilisés sont certifiés HVE

- Qui intègre et développe la biodiversité dans la conduite de l’exploitation.

- Qui limite au maximum les intrants (phyto, engrais, énergie, aliments extérieurs, etc.).

Pour une agriculture à la fois autonome et peu dégradante pour les sols, l’eau, l’air

- Emballage non entamé et entamé, à conserver dans vos placards à l'abri de l'humidité et de la chaleur, à une température idéale de 18 à 20°C.