Pruneaux enrobés de chocolat noir

Pruneaux d'Agen dénoyautés enrobés de chocolat noir

Pruneaux enrobés de chocolat noir emballage carton - 350 g = env. 32 pièces - 700 g = env. 65 pièces - 1 kg = env. 90 pièces

Poids
  • Boîte luxe 350 g
  • Boîte luxe 700 g
  • Carton 1kg

Pruneaux enrobés de chocolat noir:

Pruneaux dénoyautés enrobés d'un délicieux chocolat noir. A déguster en gourmandise ou pour accompagner un café ou un thé.

100% Lot et Garonne ,nos pruneaux, chocolat de Castillonnès

Une gourmandise naturelle. Un régal pour petits et grands. Pour manger du pruneau autrement.

Les pruneaux utilisés sont certifiés HVE

Pour une agriculture à la fois autonome et peu dégradante pour les sols, l’eau, l’air

- Emballage non entamé et entamé, à conserver dans vos placards à l'abri de l'humidité et de la chaleur, à une température idéale de 18 à 20°C.