Purée de pruneaux - Sans sucre ajouté

Purée de pruneaux faite à base de fruit uniquement. Extraction de la chair.

Sans sucre ajouté - sans  conservateur - pasteurisée.

Quantité : Pot de 335 g Nouveau conditionnement

Purée de Pruneaux très parfumée, cette purée de pruneaux se déguste à tout moment de la journée.

N'ayant aucun sucre ajouté, vous pouvez la marier aussi bien avec du sucré que du salé.

Issus de nos vergers, les pruneaux utilisés dans cette purée sont certifiés HVE.

- Qui intègre et développe la biodiversité dans la conduite de l’exploitation. - Qui limite au maximum les intrants (phyto, engrais, énergie, aliments extérieurs, etc.).

Conseils de dégustation :

- Le complice de vos petits déjeuners et desserts : Pour rendre vos yaourts gourmands ou tartiner sur du pain grillé, brioché. La purée de pruneau permet de réaliser aussi gâteaux et pâtisseries : fars bretons, gâteaux basques , crumbles , crêpes…

- Plus original, en salé - sucré : Pour l'apéritif, tartinez un toast et rajouter des copeaux de fromage de brebis. Fourrez un rôti de porc ou de veau avant cuisson.

Profitez ainsi des bienfaits des pruneaux reconnus pour contribuer à un fonctionnement intestinal normal.

- Emballage non entamé, à conserver dans vos placards à température ambiante et à consommer de préférence avant la date figurant sur l'emballage.

- Emballage entamé, à conserver au réfrigérateur et à consommer rapidement.