Pruneaux d'Agen dénoyautés enrobés de chocolat noir

Pruneaux d'Agen dénoyautés enrobés de chocolat noir. Un délice gourmand ! PAS DE VENTE L'ETE A CAUSE DE LA CHALEUR

Quantités :

- Emballage carton de 350g contient 25 pièces.

- Emballage carton de 700g contient 40 pièces.

- Emballage carton de 1 kg contient 60 pièces.

Poids
  • 350 g
  • 700 g
  • 1kg

Pruneaux enrobés de chocolat noir:

Pruneaux dénoyautés enrobés d'un délicieux chocolat noir. A déguster en gourmandise ou pour accompagner un café ou un thé.

100% Lot et Garonne ,nos pruneaux, chocolat de Castillonnès.

Une gourmandise naturelle. Un régal pour petits et grands. Pour manger du pruneau autrement.

Les pruneaux utilisés sont certifiés HVE

- Qui intègre et développe la biodiversité dans la conduite de l’exploitation. - Qui limite au maximum les intrants (phyto, engrais, énergie, aliments extérieurs, etc.).

- Emballage non entamé et entamé, à conserver dans vos placards à l'abri de l'humidité et de la chaleur, à une température idéale de 18 à 20°C.