Pâte à tartiner au Pruneau (350 g)

Crème de pruneau - Pâte à tartiner au Pruneau

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100 % pruneau

Préparée avec 53 g de pruneaux pour 100 g

Teneur en sucre 63 g pour 100g

Sans colorant, ni conservateur

Poids
  • 350 g

Crème de pruneau ou pâte à tartiner au pruneau est l'amie de votre petit déjeuner équilibré ou de votre gouter.

Conseils de dégustation :

- Le complice de vos petits déjeuners et goûters authentiques : Pour rendre vos yaourts gourmands ou tartiner sur du pain grillé, brioché. La pâte à tartiner au pruneau permet de réaliser aussi gâteaux et pâtisseries : en fond de tarte au pommes, fars bretons, gâteaux basques , crumbles , crêpes…

- Plus original, en sucré-salé : Pour l'apéritif, tartinez un toast et rajouter des copeaux de fromage de brebis. Fourrez un rôti de porc ou de veau avant cuisson. Déglacer la poêle de cuisson d'une viande avec la pâte à tartiner au pruneau.

Profitez ainsi des bienfaits des pruneaux reconnus pour contribuer à un fonctionnement intestinal normal.

Réaliser à partir de nos pruneaux en HVE.

- Qui intègre et développe la biodiversité dans la conduite de l’exploitation.

- Qui limite au maximum les intrants (phyto, engrais, énergie, aliments extérieurs, etc.).

Nos pruneaux d'Agen sont moelleux et préparés à l'ancienne sur notre ferme. Ils sont sans conservateur chimique, pasteurisés pour une DLUO longue.

Particulièrement intéressant pour la diversité des nutriments qu'il contient et les propriétés que ces derniers lui confèrent, le pruneau d'Agen s'inscrit pleinement dans les préconisations du Programme National de Nutrition et de Santé qui conseille la consommation minimale d'au moins 5 fruits et légumes au cours de la journée. Il ne surcharge pas l'alimentation en lipides ou en protéines d'origines animales et participe à la reconquête d'une alimentation équilibrée.

Tout au long de la vie le pruneau d'Agen apporte ainsi de réels bénéfices nutritionnels indispensables à un bon équilibre alimentaire (fer, fibre potassium, magnésium) à déguster à tout moment de la journée au gré de vos envies.

- Emballage non entamé, à conserver dans vos placards à température ambiante.

- Emballage entamé, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 2 mois.