Pâte à tartiner : Tartiprun’choco Noisette Passion

Pâte à tartiner : Tartiprun’choco noisette passion

La pâte à tartiner Tartiprun'choco noisette Passion de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, passion.

Quantité : 220g

Pâte à Tartiner 100% Lot et Garonne. Pruneaux de chez nous, Noisette du Lot et Garonne et Chocolat de Castillonnès.

Pour mettre le soleil du Sud-ouest dans votre petit déjeuner ou votre gouter. Le goût du fruit de la passion et la douceur du pruneau vous feront voyager dès le petit déjeuner.

Conseils de dégustation :

- Le complice de vos petits déjeuners et goûters authentiques : Pour rendre vos yaourts gourmands ou tartiner sur du pain grillé, brioché.

- La pâte à tartiner Tartiprun’choco Noisette Passion permet de réaliser aussi gâteaux et pâtisseries : En fond de tarte au pommes, fars bretons, gâteaux basques, crumbles, crêpes.

Cette pâte à tartiner est faite avec nos pruneaux certifiés HVE La promesse de la Haute Valeur Environnementale, c’est une agriculture :

- Qui intègre et développe la biodiversité dans la conduite de l’exploitation.

- Qui limite au maximum les intrants (phyto, engrais, énergie, aliments extérieurs, etc.).

- Emballage non entamé, à conserver dans vos placards à température ambiante.

- Emballage entamé, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 2 mois maximum.