Pâte à tartiner : Tartiprun’choco Noisette

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne:

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao.

Le pot fait 220g

Ce fruit de terroir, qui fait partie du patrimoine agricole du Sud-Ouest depuis plusieurs siècles, requiert une attention de tous les instants. De la prune d'Ente au Pruneau d'AGEN, le chemin est long pour obtenir cette gourmandise à la pulpe fine, souple et savoureuse que l'on surnomme "l'Or noir d'Aquitaine".

Nous pratiquons une agriculture raisonnée qui respecte la protection de l'environnement, la santé et le bien-être humain et animal.

Nos pruneaux d'Agen sont moelleux et préparés à l'ancienne sur notre ferme. Ils sont sans conservateur chimique, pasteurisés pour une DLUO longue.

Particulièrement intéressant pour la diversité des nutriments qu'il contient et les propriétés que ces derniers lui confèrent, le pruneau d'Agen s'inscrit pleinement dans les préconisations du Programme National de Nutrition et de Santé qui conseille la consommation minimale d'au moins 5 fruits et légumes au cours de la journée. Il ne surcharge pas l'alimentation en lipides ou en protéines d'origines animales et participe à la reconquête d'une alimentation équilibrée.

Très parfumée, cette pâte à tartiner se déguste à tout moment de la journée.

Conseils de dégustation :

- Le complice de vos petits déjeuners et goûters authentiques 100% Lot et Garonne, Pruneaux de chez nous, Noisette de Cancon, Chocolat de Castillonès : Pour rendre vos yaourts gourmands ou tartiner sur du pain grillé, brioché. La pâte à tartiner Tartiprun’choco Noisette permet de réaliser aussi gâteaux et pâtisseries : en fond de tarte au pommes, fars bretons, gâteaux basques , crumbles , crêpes, ...

- Emballage entamé, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 2 mois maximum.

Meilleures ventes

Produit dans la même catégorie