La guinguette du Lot

Parce que notre ferme est entourée par Le Lot et parce que nous adorons cette rivière surtout en fin de journée avec les rayons du soleil couchant, nous avons décidé de vous faire partager ce petit coin de paradis.
Parce que nous adorons la musique et les moments conviviaux, nous avons décidé d’ouvrir notre guinguette au bord de l’eau.
Vous pourrez ainsi venir vous ressourcer, juste pour boire un verre, ou bien pour manger un chouette burger maison qu’avec des produits locaux et de saison.
Vous trouverez également de bonnes salades, quiches et planches à partager entre amis ou en famille.
Il y aura même des jeux en bois et une pétanque.
La guinguette sera ouverte tous les midis de juillet août ainsi que tous les lundis, jeudis, vendredi et samedis soir.
Un programme riche est déjà concocté et sera finalisé d’ici la fin du mois.

En Juillet :

Planifiez déjà vos vendredis du 5, 12 et 19 juillet pour les groupes de musique. Entrée gratuite.

Réservez votre place (il n’y en aura que 50) le jeudi 25 juillet pour la soirée Théâtre-repas pour la pièce « Le couple de la table d’à côté ». Un théâtre innovant car sous casque ou vous mangez en écoutant ce qu’il se passe …à la table d’à côté. 35€/personne (repas+ spectacle)

Pour les parents nous avons même pensez à vous en vous permettant de faire garder vos enfants sur la ferme pendant le spectacle de théâtre.

En Août :

Le 2 Aout le groupe Duo D’River reviendra pour de chouette reprises française guitare et voix.

Le 3 Aout : Massage par Marina (La main de Marina) à l’huile d’Amandon (huile du noyau du pruneau) sur réservation (tarifs entre 12 et 35€ en fonction du temps) et cela fait un bien fou !!!

Le 10 Aout : ce sera notre Fête de la Prune et du Pruneau, avec de la chance notre récolte aura démarré, venez nous voir travailler (cela fait du bien pendant les vacances) 😊

Le programme de la journée est chargée et on n’a oublié personne, les petits, les grands :

• Visite guidée de la ferme gratuite : à 11h, 14h et 16h, suivi bien évidemment d’une dégustation
  • Jeux gonflables pour les enfants
  • Concours de Sumos nourris aux pruneaux
  • Spectacle de Ventriloque avec Béatrice et Petit Ane
  • Courses de caisses d’expéditions
  • Massage à l’huile d’Amandon (huile fait avec le noyau du pruneau qui a une odeur d’amande envoutante et addictive) par Marina de La main de Marina.

La soirée continuera avec un repas (sur réservation) : salade, grillades, frites et desserts aux pruneaux. 25€/personne

Et soirée Musicale avec Madam’Hollywood qui est passeuse de 45 tours et qui à elle seule est un spectacle.

Nous vous promettons une soirée endiablée jusqu’au bout de la nuit.

La Guinguette du Lot
Articles précédents
Fraises et fleurs

Le printemps est là. Avec ses fruits et ses fleurs. Les Garriguettes commencent à être récoltées. Nous récoltons environ 400 kg/jour pendant la pleine saison qui démarre aux environs du...