Scroll Top

Au printemps la vie reprend à la ferme

Avec le printemps, la vie reprend à la ferme !

Nos pruniers d’Ente sont en fleurs, un spectacle magnifique pour une quinzaine de jour.

Nous n’avons rien à envier au Japon et leurs cerisiers, nous avons nos magnifiques pruniers. Tout de blanc vêtu, nos vergers reprennent vie petit à petit.

Après les fleurs, nos arbres vont revêtir leur robe d’un vert chatouillant. Cela sent bon le printemps.

La saison de la renaissance de la nature.

Sur la ferme, avec le printemps il y a les fraises « Garriguettes » qui font leur apparition. La récolte a démarré et vous pouvez venir les acheter en boutique.

Les agneaux ont investi les vergers afin de se régaler de l’herbe bien verte.

Les bords du Lot vont reprendre forment après la crue de cet hiver.

La verdure va reprendre ses droits afin que cet été pour les sportifs qui viendront chez nous en canoé, cela soit agréable d’accoster.

En plus de la nature, nous aussi nous nous activons tels les abeilles et les bourdons qui butinent nos fleurs de pruniers et nos fleurs de fraisiers.

De nombreuses nouveautés vous attendent.

En attendant la réouverture du musée, venez courir dans les vergers avec ou sans enfants. A l’aide d’une boussole soyez aventuriers, bricoleurs ou entrepreneurs et chercher nos balises, répondez aux questions tel le Koh-Lanta du pruneau.

Articles précédents
Fraises et fleurs

Le printemps est là. Avec ses fruits et ses fleurs. Les Garriguettes commencent à être récoltées. Nous récoltons environ 400 kg/jour pendant la pleine saison qui démarre aux environs du...