Filtres actifs

Il existe des 16 produits.

A partir de 4,70 €

A partir de 4,70 €

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts - 100 % pruneau - Préparée avec 70 g de purée de pruneaux à 25° Brix pour 100 g - sans colorant - ni conservateur

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao,arôme orange.

Le pot fait 220g

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne:

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao.

Le pot fait 220g

Bocal 500 g - Miel du Lot et garonne -  artisanal de fleurs à texture crémeuse et veloutée -  La texture crémeuse de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel de printemps et d'été composé notamment de  fleurs de pruniers d'Ente. Pot de 500g.

Rupture de stock

Sablés au Miel . Sachet 250 g - fabrication artisanale

Rooibos (thé rouge sans théine) à la prune séchée. sachet 75 g - un parfum de tarte aux prunes

Sucre de canne complet non cristallisé - non raffiné - il contient tous les sels minéraux et les vitamines de la canne à sucre - origine : Ile Maurice, en partenariat avec 1 groupement d'agriculteur mauricien - bocal de 125g.

Derniers articles en stock

La confiture de vos petits déjeuners ou desserts - 100 % prunes d'Ente de nos vergers - Préparée avec 200 g de sucre par kg de fruit - sans colorant - ni conservateur - risque de noyaux - bocal de 200g.

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao,citron.

Le pot fait 220g

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne:

Composition : crème de pruneau

Ingrédients : Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao,framboise.

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, passion.

Le pot fait 220g

Bocal 500 g - Miel du Lot et garonne -  artisanal  à texture liquide -  La texture liquide de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel de forêt de pins, chêne et chataigner.

Bocal 500 g - Miel du Lot et garonne -  artisanal,  à texture liquide -  La texture crémeuse de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel de forêt de  châtaigner.

Rupture de stock

Confiture Maison à l'ancienne. Cette confiture est réalisée avec les fraises de notre exploitation en Haute Valeur Environnementale.

Pot de 300g

Bocal 500 g - Miel du Lot et Garonne -  artisanal de fleurs à texture crémeuse et veloutée -  La texture crémeuse de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel  d'été composé notamment de  fleurs . Pot de 500g

Miel de fleurs du Lot et Garonne. Liquide et fruité. Belle couleur dorée. Un petit goût de soleil dès le petit déjeuner.

Pot de 500g