Filtres actifs

À partir de 5,00 €

À partir de 4,70 €

À partir de 5,00 €

La confiture de vos petits déjeuners ou desserts - 100 % prunes d'Ente de nos vergers - Préparée avec 200 g de sucre par kg de fruit - sans colorant - ni conservateur - risque de noyaux - bocal de 300g.

Bocal 500 g - Miel du Lot et garonne -  artisanal,  à texture liquide -  La texture crémeuse de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel de forêt de  châtaigner.

Bocal 500 g - Miel du Lot et garonne -  artisanal  à texture liquide -  La texture liquide de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel de forêt de pins, chêne et chataigner.

Sucre de canne complet non cristallisé - non raffiné - il contient tous les sels minéraux et les vitamines de la canne à sucre - origine : Ile Maurice, en partenariat avec 1 groupement d'agriculteur mauricien - bocal de 250g.
À partir de 4,70 €

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts - 100 % pruneau - Préparée avec 70 g de purée de pruneaux à 25° Brix pour 100 g - sans colorant - ni conservateur

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne:

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao.

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao,citron.

Le pot fait 220g

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne:

Composition : crème de pruneau

Ingrédients : Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao,framboise.

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao,arôme orange.

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, passion.

sachet 75 g - un parfum de tarte aux prunes

Sachet 250 g - environ 125 mini-sablés en forme d'alvéole d'abeille - fabrication artisanale

sachet 75 g - un parfum d'amance douce et de prune