Le sucré à base de pruneau : Petit déjeuner ou dessert

Pour vous régalez tout au long de la journée. Un allié minceur, santé et plaisir.

Pour un petit déjeuner énergétique, rien de tel qu’une bonne crème de pruneaux ou une purée de pruneaux sur une belle tranche de pain de qualité.

Un petit creux à 10h : rien de mieux qu’un pruneau et ça repart !

Pour un gouter gourmand, une bonne pâte à tartiner sur une crêpe, il n’y a plus qu’à choisir le parfum.

Filtres actifs

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100 % pruneau

Préparée avec 53 g de pruneaux pour 100 g

Teneur en sucre 63 g pour 100g

Sans colorant, ni conservateur

La pâte à tartiner Tartiprun'choco orange de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, arôme orange.

Quantité : 220g

La pâte à tartiner Tartiprun'choco noisette de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao.

Quantité : 220g

La pâte à tartiner Tartiprun'choco noisette Citron de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, citron.

Quantité : 220g

La pâte à tartiner Tartiprun'choco noisette Framboise de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, framboise.

Quantité : 220g

La pâte à tartiner Tartiprun'choco noisette Passion de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne.

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao, passion.

Quantité : 220g

Sucre de canne complet non cristallisé, non raffiné.

Il contient tous les sels minéraux et les vitamines de la canne à sucre.

Origine : Ile Maurice, en partenariat avec 1 groupement d'agriculteur mauricien

Quantité : Bocal de 125g

Rooibos (thé rouge sans théine) à la prune séchée, un parfum de tarte aux prunes.

Quantité : sachet 75 g

Rupture de stock

Pruneaux moelleux humidité 35% avec noyaux.

Certifiés label IGP, sans conservateur chimique, sans colorant.

Sirop (eau, sucre) - sans alcool - pasteurisés.

Quantité : 350 ml