Filtres actifs

Il y a 11 produits.

À partir de 4,70 €

Petit déjeuner ou dessert

Bocal 500 g - Miel du Lot et garonne -  artisanal de fleurs à texture crémeuse et veloutée -  La texture crémeuse de ce miel est obtenue par un malaxage de plusieurs jours de miel de printemps et d'été composé notamment de fleurs de colza, pissenlit, fleurs de pruniers d'Ente (...) tournesol.

Sucre de canne complet non cristallisé - non raffiné - il contient tous les sels minéraux et les vitamines de la canne à sucre - origine : Ile Maurice, en partenariat avec 1 groupement d'agriculteur mauricien - bocal de 250g.

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts - 95% pruneau - 5% d'extrait naturel de fruit de la passion - sans colorant - ni conservateur

À partir de 4,70 €

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts - 100 % pruneau - Préparée avec 70 g de purée de pruneaux à 25° Brix pour 100 g - sans colorant - ni conservateur

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne:

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao.

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao,citron.

Le pot fait 220g

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne:

Composition : crème de pruneau

Ingrédients : Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao,framboise.

La pâte à tartiner de vos petits déjeuners ou desserts 100% Lot et Garonne

Ingrédients : Crème de Pruneau, Noisettes, sucre, Chocolat lait 35% (masse de cacao, beurre de cacao, sucre, émulsifiant, lécithine de soja, vanilline). Huile de pépin de raisins, poudre à lait, poudre de cacao,arôme orange.

Le pot fait 220g

Avec noyaux - Moelleux humidité 35% - Certifiés label IGP - sans conservateur chimique - sans colorant - sirop (eau, sucre) - sans alcool - pasteurisés.

sachet 75 g - un parfum de tarte aux prunes

Sachet 250 g - environ 125 mini-sablés en forme d'alvéole d'abeille - fabrication artisanale